Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
12 juillet 2020

revient souvent sous differents pseudos et infos , en fait c'est surement differents arnaqueurs qui se passent les photos

  • jean-louis

    2

  • https://pikdo.info/p/baronvonvalyomis/2074167746195128551_1572717189?hl=fr

 

jean-louis

64 ans, Liege - Liège

divorcé(e), recherche une femme pour divers

ID 1641478 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m78 Poids : 67kg
Activités : Profession libérale Signe : Sagittaire
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

Son annonce

je suis un homme simple,qui garde toujours le sourire au quotidien.je n'aime pas les prises de tète, la vie est belle alors mieux vaut la vivre surtout a deux raison de ma présence sur ce site
je suis le genre d'hommes a tout mettre en oeuvre pour le bonheur et le bien être de celle qui partagera ma vie .
je suis un français qui est tomber amoureux de ce magnifique pays qui es la Belgique et j'y réside depuis 2 mois.
je veux rencontrer une femme avec laquelle je pourrai vivre une relation de partage,de complicité et d'un amour sincère dans mensonge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité