Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
8 juillet 2020

pas malin 2 profils sur un site completement differents

Fred5

2

Fred5

56 ans, Liege - Liège

veuf(ve), recherche une femme pour amour

ID 1641285 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m79 Poids : 72kg
Activités : Indépendant Signe : Bélier
Fumeur : Non Enfants : Pas d'enfants

 

Son annonce

J'aime la vie aussi , j'aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, les sports, la marche à pied, la cuisine, , la musique, la nature, les ballades entre amoureux voyage , je suis toujours souriant et à l'écoute des autres. Je suis doux, sensible, généreux et naturel.
http://www.moipourtoi.com/bonjour-moi-cest-christian-j-ai-49-ans-je-suis-celibataire-sans-enfant-je-reside-en-france~christian90.htm

http://www.moipourtoi.com/nous-sommes-ici-dans-lintention-de-mieux-nous-connaitre-et-dapprendre-a-nous-connaitre~martin68.htm
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité