Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
8 juillet 2020

repertorié sur plusieurs sites anti arnaques

fredo51

68 ans, Mons - Hainaut

veuf(ve), recherche une femme pour divers

ID 1641277 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m83 Poids : 78kg
Activités : Profession libérale Signe : Capricorne
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

 

fredo51

Son annonce

Salut, personnalité tendre et généreuse cherche sa moitié .Toujours à la recherche de cette personnalité solide et stable avec une dose d'humour ayant cette volonté d'avancer dans la vie ... Je crois encore en la fidélité donc ces chers mesdames aventurières peuvent allegrement passer leur chemin.Pas difficile à vivre du tout : soiree entre amis, soirée tv, lecture, foot, ... tu es bordélique ? je m'adapte :) Par contre l'hygiène est primordiale.L'histoire me passionne. J'adore les musées et les vieilles pierres. Mais ... j'aime aussi aller voir le moto-cross, les concentrations d'ancêtres ou de tuning. Je te suivrai au salon de l'habitat, salon du livre, ... J'aime beaucoup de

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité