Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
21 février 2021

2 profils crees en 5 jours meme photo age veuf mais poids taille nationalité et pas d'enfants avec enfants

durantcharme

durantcharme

65 ans, Bruxelles

veuf(ve), recherche une femme pour divers

ID 1653750 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m82 Poids : 90kg
Activités : Autre Signe : Cancer
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

sa présentation

Yeux gris
Cheveux Blancs chauve
Style vestimentaire business
Parfum bois d'argent de dior
Personnalité Généreux
Religion catholique
paulb06

paulb06

65 ans, Bruxelles

veuf(ve), recherche une femme pour divers

ID 1653534 - Dernière connexion il y a moins d'une semaine

Taille : 1m74 Poids : 71kg
Activités : non spécifié Signe : Cancer
Fumeur : non spécifié Enfants : Pas d'enfants

Son annonce

Je suis un homme simple, aimable, j'adore les ballades, piscine, resto, aller au ciné, là mer, faire faire du jardinage, écouter de la musique quand je peux, la nature, jouer au tennis, faire du vélo, je suis une personne amusante et j'adore profiter de la vie, je souhaite reconstruire une nouvelle vie amoureuse et durable avec une femme qui souhaite la même chose comme moi et avec qui je m'entendrai bien

 

Sa présentation

Parfum jean paul gautier
Personnalité Généreux
Nationalité belge parle français

rançais parle français

Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité