Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
12 février 2021

connu sevit souvent au canada

Bruno512

1


https://www.canadian-chat.com/fr/blacklist?user=&ip=212.83.175.76

Bruno512

53 ans, Bois-De-Breux - Liège

divorcé(e), recherche une femme pour divers

ID 1653271 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m75 Poids : 77kg
Activités : Commerce Signe : Balance
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

Son annonce

Bien que romantique,attentionné et un brin chevalier blanc je suis pas pour autant le Prince charmant. J'ai le défaut défaut de mes qualité. Fidèle parfois à l’excès, protecteur parfois un peu trop. Je déteste le mensonge, je pense que la diplomatie ne doit pas se faire au prix de la vérité. J'ai des principes et valeurs que je mets un point d'honneur à respecter.
pour une relation sérieuse et durable je ne recherche pas un corps, une couleur de chevaux ou de peaux je recherche une personne et j'aimerais trouvé l'âme sœur en une femme sincère, fidèle et ouverte d'esprit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité