Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
15 novembre 2020

Annonce trop belle pout etre vraie belle photo se fait passer veuve et francaise age recherché jusqu'a 80+

bernielise

bernielise

48 ans, La Louviere - Hainaut

veuf(ve), recherche un homme pour divers

ID 1647956 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m65 Poids : 58kg
Activités : non spécifié Signe : Scorpion
Fumeur : non spécifié Enfants : Avec enfants

Son annonce

Bonjour , je suis Elisabeth , veuve depuis 2 ans , mère d'une petite fille de 9 ans. Jesuis restauratrice et et je prévois ouvrir un restaurent. Je suis passionnée de cuisine, de peinture et d'arts. Comme Loisirs j'aime les randonnées , le shopping , la mer , les voyages et pourquoi pas de la chasse ou un tour sur une moto ou un rallye ça fait toujours du bien une montée d'adrenaline. Comme sport, j'aime la natation , le ski et faire du vélo. Je recherche un homme sérieux, doux, gentil , honnête , genereux comme moi afin de faire revivre à nouveau nos coeurs et donner à nos soirées plus de sens , le dit on pas qu'a deux tout est facile et que celui qui rencontre l'amour embrasse le bonheur? J'espère alors être ce bonheur que vous recherchez. N'hesitez donc pas à me laisser un contact direct à travers un message afin que je puisse vous contactez. Je vous souhaites une bonne chance dans votre quête. Bisous :)

 Sa présentation

Parfum la petite robe noir de guerlain
Personnalité Passionné
Nationalité français parle français
Niveau d'études Professionnelles
Silhouette normal
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité