Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
26 octobre 2020

42 ans et cherche jusqu'a 65 ans annonce typique des arnaqueurs ivoiriens

Laurent108

1

Laurent108

42 ans, Charleroi - Hainaut

célibataire, recherche une femme pour amour

ID 1646907 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m85 Poids : 70kg
Activités : Commerce Signe : Capricorne
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

Son annonce

Je me prénomme Laurent je suis un homme de nature gentil, sérieux, attentionné, généreux, sage, polie, respectueux, calme, doux, sensible, affectueux, je ne suis pas parfait et je ne suis pas ici pour trouver une femme parfaite je veux juste trouver une femme digne de confiance fiable qui à une place dans sa vie pour un homme pour construire une relation sérieuse solide et durable à deux
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité