Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
23 octobre 2020

très belle annonce trop belle pour etre vrai , arnaque typique

Marroti

Marroti

65 ans, Bruxelles

divorcé(e), recherche une femme pour divers

ID 1646798 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m75 Poids : 70kg
Activités : non spécifié Signe : Gémeaux
Fumeur : non spécifié Enfants : Pas d'enfants

son annonce

Moi je ai des valeurs, des principes et des très éclectiques qui sont la géopolitique, la médecine, la philosophie, l agro agriculture, le droit, les langues étrangères, le bouddhisme, les vielles pierres, les œuvres d’arts et petits restos .J aime la nature, les animaux, ciné , faire les brocantes ou vides greniers, j aime les feux de bois, la lecture, la musique la danse, écouter du jazz, reggae, les bateaux, les voitures anciennes .
je veux une relation amicale certes et plus si affinités. Car ma partenaire devra être douce et honnête gentil , sincère, généreuse fidèle , à l écoute , avoir le sens du dialogue être courageuse en fait je cherche mon ami ma futur amoureuse celle avec qui je pourrais regarder dans la même direction et a qui je pourrais me confier tout ceci dans une relation calme basé sur la confiance cas vraiment nous avons plus droit à l’erreur alors faudrait que les choses soient très bien faire une fois pour de bon et être heureux.
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité