Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
1 août 2020

encore un qui se fait passer pour veuf afin qu'on s'apitoye age recherché elevé

jeanluc

https://www.elheraldo.hn/entretenimiento/1278718-466/emilio-estefan-produce-y-dirige-documental-de-jenni-rivera


jeanluc

63 ans, Namur

veuf(ve), recherche une femme pour divers

ID 1642560 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m80 Poids : 75kg
Activités : Autre Signe : Cancer
Fumeur : Non Enfants : Pas d'enfants

 

Son annonce

je suis un homme romantique, fidèle , sincère , honnête , gentil , généreux , toujours de bonne humeur , j'aime la communication , le partage
je suis veuf depuis 5 ans et j'ai tournée la page du passé et une nouvelle page est ouverte
je recherche une femme pour une relation sérieuse .

 

   
   
   
   
   
   
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité