Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
24 juin 2020

encore un arnaqueur ivoirien qui publie des annonces tres types d'arnaqueurs

Manu0420

1

Son mur
  • 24 Jun 20, 22:24, par tommyback

    arnaqueur ivoirien

    un autre profil avec la meme annonce sur mon blog

    http://netscampictures.canalblog.com/archives/2020 ...

Voir son mur >

Manu0420

39 ans, Namur

célibataire, recherche une femme pour amour

ID 1640558 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m82 Poids : 70kg
Activités : Commerce Signe : Balance
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

 

Son annonce

Hey ! Je me prénomme Emmanuel je suis un homme de nature joyeux gentil sérieux fidèle sincère respectueux polie sage honnête direct bavard droit sensible et rêveur. Je suis nouveau sur ce site et je suis inscrit dans le but de trouver ma perle rare je ne suis pas parfait et je ne recherche pas la femme parfaite je recherche tout simplement une femme digne de confiance fiable. Je ne recherche que SACHAR ...c’est à dire sincérité amitié pure complicité honnêteté amour et respect..
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité