Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
29 mars 2021

encore un arnaqueur ivoirien toujours meme type d'annonce

Mondeau47

2

  • Mondeau47
63 ans, Anvers

veuf(ve), recherche une femme pour amour

ID 1655194 - Dernière connexion hier

Taille : 1m83 Poids : 74kg
Activités : Indépendant Signe : Taureau
Fumeur : Non Enfants : Pas d'enfants

 

 Son annonce

J’aime la vie et me lancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouvert aux autres tolérant- très bon cuisinier.
Je suis tout simplement dans l'attente d'une relation sincère et durable une relation saine, sans prise de tête et sans embrouilles avec une femme simple, sincère, sensible et sérieuse, je recherche une femme avec qui je pourrai tout partager, une femme qui arrivera a me faire rire et qui me rendra heureux .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité