Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
7 avril 2020

photo très utilisée par les arnaqueuses ivoirennes

Catherine3
arnaqueuse ivoirienne

  • http://www.moipourtoi.com/recherche-a-construire-une-famille-avec-mon-homme-que-je-croise-sur-ce-site~andrepa ...

Catherine3

37 ans, Limal - Brabant Wallon

célibataire, recherche un homme pour divers

ID 1636426 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m72 Poids : 83kg
Activités : Employé Signe : Vierge
Fumeur : Non Enfants : Pas d'enfants

Son annonce

je recherche c'est une relation purement durable car moi j’ai trop souffert avec mon ex car J'ai cru en lui mais il ma trahir moi je veux plus revivre cela car sa fait trop mal la déception amoureuse sache que même a mon ennemie je suis souhaiterai pas de souffrir pour un homme
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité