Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
26 mars 2020

photo très utilisée par les arnaqueuses ivoirennes

Christelle461

profil  récurrent de  elisemeulon@gmail.com  et sandrinemignaut@gmail.com
  • https://zupimages.net/up/19/05/6798.jpg

    https://zupimages.net/up/19/13/xdx1.jpg

Christelle61
37 ans, Liege - Liège

célibataire, recherche un homme pour divers

ID 1635855 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m72 Poids : 69kg
Activités : Employé Signe : Gémeaux
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

Son annonce

Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse
Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse
Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture !
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité