Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
5 mars 2020

photo usurpée , se trouve dans d'autres sites de rencontres avec infos differentes , ville pays age signe taille poids

Nadegel210

1


  • https://www.jecontacte.com/profil/Fleur862


Nadegel210

44 ans, Gent - Flandre Orientale

divorcé(e), recherche un homme pour amour

ID 1634825 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m75 Poids : 69kg
Activités : Commerce Signe : Vierge
Fumeur : Non Enfants : Avec enfants

Son annonce

Je suis ici pour trouver le véritable amour. Je suis de nature, simple, naturelle, enjouée, j'aime la vie et je la croque à pleine dents. J'attache de l'importance à certaines valeurs telles que l'honnêteté, la sincérité, la fidélité et le respect. Je crois encore aux sentiments sincères et à une vie à deux.
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité