Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
11 février 2020

photos de ricci oliveira architecte photos très utilisées par les arnaqueurs ivoiriens

claudevliel
Son mur
  • arnaqueur ivoirien

    photos de Ricci Oleivera architecte

    https://www.fake-scam.info/index.php?action=gallery;sa=view;id= ...

claudevliel

50 ans, Vottem - Liège

célibataire, recherche une femme pour divers

ID 1633232 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m80 Poids : 78kg
Activités : Indépendant Signe : Taureau
Fumeur : non spécifié Enfants : Pas d'enfants
   
   

Son annonce

Je suis simple , doux , romantique et honnête .
J'ai fait le deuil de mon passé et là je suis sur ce site dans le seul but de refaire ma vie
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité