Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
30 janvier 2020

arnaqueur , photo usurpée description farfelue

description farfelue  taille 1m96 poids 76 kg il note normal au lieu de mince

profession libérale tout en ayant fait des études professionnelles   50 ans et il cherche des femmes jusqu'a 65 ans

 

Maslov01

Maslov01

50 ans, Mons - Hainaut

célibataire, recherche une femme pour divers

ID 1632446 - Dernière connexion aujourd'hui

Taille : 1m98 Poids : 76kg
Activités : Profession libérale Signe : Lion
Fumeur : Non Enfants : Pas d'enfants

Son annonce

je suis un homme simple, Honnête, Responsable, Travailleur, attentionné, à l'écoute des autres, compréhensifs, qui aime partager, j'aime beaucoup être entouré, discuter, découvrir, Voyager, faire du bien autour de moi, voir les autres heureux, je suis très sociable, très rarement en colère, calme, décontracté, j'aime le travail, j'aime les défis, les challenges, je les relèves, en gros, je suis un homme comme tous les autres.
Publicité
Publicité
Commentaires
base de photos d'arnaqueurs et arnaqueuses
Publicité
Archives
Publicité